Pour beaucoup de femmes, il est important de perdre le gras du bas. C'est important pour avoir une belle silhouette et pour resplendir dans les vêtements. Il existe fort heureusement plusieurs moyens pour maigrir du bas. Nous vous proposons dans cet article, des méthodes à mettre en pratique pour atteindre votre objectif.

Le massage des parties

Très pratique, le massage est un exercice relaxant. Cependant, il est aussi très pratique pour éliminer les cellulites et la graisse emmagasinées au niveau de la hanche et des cuisses. Pour bénéficier des avantages du malaxage et du massage, certains gestes sont utiles. Il s'agit notamment du palper-rouler. En pratiquant ces gestes régulièrement, vous ferez disparaître les graisses inutiles qui vous dérangent. Des gestes manuels suffisent. Il suffit de les faire quotidiennement. Mais vous pouvez aussi vous servir d'un appareil de massage.

Le pédalage

Le pédalage est un exercice très efficace contre les zones de stockage du corps. Il ne s'agit pas d'adopter la position habituelle comme lorsqu’on fait du vélo. Pour maigrir du bas, pratiquer le pédalage en l'air est très encourageant. Vous devez adopter une position couchée, le ventre orienté vers le ciel. Gardez les coudes au sol et pédalez pendant au moins 5 minutes. En faisant cet exercice une à deux fois par jour, vous avez toutes les chances de maigrir des cuisses très rapidement.

Les squats

Pour réduire la quantité de cellulites et de graisses au niveau des cuisses et galber les fesses comme vous le voulez, les squats sont très pratiques. Ce sont des exercices qui se font dans la position debout. Pour ce faire, vous mettez vos bras perpendiculairement à votre corps tout en fléchissant les genoux.

Dans cette position, vos fesses sont orientées vers l’arrière et une pression est exercée sur elles et sur les cuisses. Notez bien que pour une action plus rapide, votre buste doit rester droit. Il est conseillé de faire 15 à 20 squats par jour au moins 3 fois par semaine.

La fente avant

Ce mouvement travaille pour la finesse de la hanche. Pour le faire, on garde les jambes légèrement écartées tout en étant debout. Avec le pied gauche, vous faites un pas de géant en avant tout en pliant son genou. Pour réussir cet exercice, la jambe droite doit presque toucher le sol. Vous devez ensuite vous redresser en gardant les fesses bien pressées et le buste droit.

Répétez plusieurs fois ces mouvements et n’hésitez pas à pratiquer une série de fentes 3 ou 4 fois par semaine. Vous perdrez rapidement les graisses qui se trouvent au niveau de la hanche.

Il ne vous reste qu'à vous mettre au travail pour maigrir du bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici