C’est un outil indispensable. Il permet de répondre à toutes les interrogations, d’accompagner un acte d’achat. Trop souvent assimilé à un service après-vente, le service client aujourd’hui a grandement évolué ainsi que les exigences des consommateurs. Le service client d’Orange avec son numéro unique a su moderniser son service client.
Répondre aux attentes de tous les clients
Toute entreprise se doit d’avoir un service client performant qui satisfait pleinement ses clients. Il doit les renseigner en cas de besoin et répondre à toutes leurs questions. La fidélisation des clients va dépendre en grande partie de la qualité du service client étant donné que c’est l’un des points les plus visibles et les plus opérationnels de l’entreprise. Il a connu au fil des années une certaine évolution. Si auparavant, il fallait se déplacer dans les locaux pour obtenir des informations, actuellement à travers les mails, les tchats, les réseaux sociaux, on peut avoir toutes les réponses que l’on souhaite. Le service client est aujourd’hui plus qualitatif.
Contacter le service client d’Orange très rapidement
Joindre le service client d’Orange est très facile. On dispose de plusieurs solutions, car la société a su rendre cette démarche plus simple en mettant au point notamment un numéro unique, le 3900. Que vous soyez client ou non d’Orange, vous aurez des réponses à toutes vos questions. Vous pourrez appeler le service client pour demander des précisions sur des offres, des forfaits, pour faire une réclamation, pour vous abonner, demander le service commercial. Le prix de l’appel est celui d’une communication classique, mais soyez bref. Le temps d’attente depuis une ligne Orange est gratuit. Il existe aussi d’autres moyens, comme se rendre dans l’une des nombreuses boutiques Orange, écrire au service client ou contacter l’opérateur par internet via le forum. On peut aussi appeler le 118.018, un service de renseignements téléphoniques.