Si vous êtes une adepte du style vintage, vous devez savoir qu’il existe un tas de possibilités pour acheter vos vêtements dans les boutiques en ligne spécialement dédiées à ce style vestimentaire. Il faudra sélectionner celles qui affichent les meilleures qualité et types de vêtements recherchés, tout en sachant que ce style de vêtements coûte plutôt cher. Cependant, si vous ne disposez pas de suffisamment de moyens financiers, certains sites e-commerce  vous proposent de profiter de leur solde. Nous vous présentons ici trois boutiques en ligne vintage qui effectuent des soldes.

Los Feliz

D’origine barcelonaise, Los Feliz est très plébiscité, ce e-shop propose des vêtements vintage pour toute la famille. L'enseigne présente un vestiaire des plus complets en ce qui concerne les vêtements de ce type. Il n’est donc pas étonnant d’y retrouver des robes d’été, des bodys, des maillots de bain ou encore des pantalons flare.

De plus, ce e-shop communique avec les internautes, vous avez la possibilité de suivre les actualités de la fondatrice qui sont disponibles sur le réseau social Instagram. Elle vous amènera même dans le « behind the scene » de nombreux achats qu’elle effectue. Vous pourrez même vous inspirer de son style pour concevoir le vôtre. Bien sûr, pendant la période des soldes, vous pourrez profiter jusqu’à 50 % de réduction.

L’imparfaite

L’imparfaite est une boutique de vente en ligne de vêtements de mode vintage d’origine parisienne. On la connaît principalement, car elle est devenue en très peu de temps l’une des références en ce qui concerne les espaces d’achats de vêtements vintage. Elle avait commencé ses débuts en proposant une manière tout à fait simple de sauvegarder l’environnement.

Aujourd’hui, il faut remarquer que la plateforme se penche beaucoup plus sur son rôle équitable. Autrement dit, elle repose ses activités sur le recyclage des pièces abîmées, afin de les remettre à l’état de fils. Cela permet bien entendu de réutiliser ces fils pour confectionner de nouveaux vêtements. Ce mois-ci, la marque a décidé de lancer sa ligne vintage fair, vous pourrez être amené à obtenir des vêtements soldés avec au moins 20 % de réduction et quelques cadeaux en plus.

Le byronesque

C’est en 2013 que ce site a vu le jour. Depuis, il a évolué et propose une application sur laquelle vous avez la possibilité de découvrir des vêtements iconiques, qui proviennent de designers de légende tels que Rick Owens, Versace ou encore Alexander McQueen. Sur ce site, vous y trouverez une multitudes de vêtements qui font partie intégrante de l’histoire de la mode avec des remises exceptionnelles sur les sacs, robes et plus encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici