Son dernier modèle milieu de gamme ayant connu un grand succès, Apple tient à tenir sa clientèle en laisse en mettant sur le marché un nouveau modèle. Il s’agit bien entendu de l’iPhone SE 2. Attendu sur le marché en mars 2020, ce modèle suscite la curiosité de tout le monde. Découvrez davantage l’iPhone SE 2 à travers cet article.

iPhone SE 2, un smartphone très attendu en 2020

Malgré le succès rencontré par l’iPhone 11 chez les consommateurs, ces téléphones haut de gamme ne sont naturellement pas accessibles à tous. Nécessitant un budget qui varie entre 800 et 14 00 euro, ces smartphones sont destinés à l'élite. Ayant compris cette réalité, le géant de la pomme fait rapidement la transition pour tenter de conquérir plus de clients avec ce modèle milieu de gamme. Avec le succès connu par l’iPhone SE première génération, on s’imagine que la deuxième génération fera également un carton. L’autre facteur qui fait qu’il est très attendu, c’est qu’il est proposé à un prix largement plus bas que les normes de la maison Apple.

iPhone SE 2, les caractéristiques

Malgré qu’il soit accessible à un prix trois fois plus bas que celui de l’iPhone 11 Pro Max, le géant de la pomme présente cependant un appareil avec des caractéristiques intéressantes. Loin d’être un téléphone au rabais, ses caractéristiques séduiront plus d’un à coup sûr. Les différents aspects qui constituent la fiche technique de l’iPhone SE deuxième génération sont les suivantes.

  • Un écran ayant le même format que l’iPhone 8 soit 4,7 pouces ;
  • Un processeur identique à celui de l’iPhone 11 soit une puce A13 ;
  • Une mémoire vive de 3 Go ;
  • Un stockage de 64 et de 128 Go ;
  • Une compatibilité possible avec les Apple TV + et même avec Apple Arcade.

Selon des informations reçues de sources non officielles, ce nouveau smartphone se déclinera en deux versions avec des dimensions de 138,5 x 67,4 x 7,8 mm (ou 8,6 mm). Cependant, l’iPhone SE 2 ne jouit pas non plus de la technologie 5 Go. Ceci n’est toutefois pas un point faible vu que les opérateurs ne proposent pas encore cette technologie.

iPhone SE 2, le design et le prix

Se déclinant en couleur argent, gris et rouge, la dalle LCD de l’iPhone SE 2 est barré à l’avant par deux grosses bandes noires. La bande du bas reçoit le lecteur d’empreintes et celle du haut accueille le capteur Selfie. Tout comme le modèle iPhone 11 Pro, l’arrière de ce modèle est en verre mat. On remarque aussi qu’il n’y a qu’une seule caméra. Pour ce qui est du prix, il serait de 399 euros selon les rumeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici